25
AVR
2016

UN TOURNOI JEUNES PLEIN DE VITALITE.

C’est bien connu : au TCAV, qui dit vacances de Pâques dit Tournoi des Jeunes.

Cette année, ce sont donc 180 enfants, filles et garçons âgés de 11 à 18 ans, qui se sont affrontés sur les courts du Petit Port.

L’occasion pour les enfants de l’école de tennis du TCAV de se mesurer à des adversaires venus des différents clubs hauts-savoyards ou d’autres départements rhônalpins.

A l’issue des 6 finales, disputées le vendredi 22 avril, les organisateurs ont tenu à féliciter l’ensemble des enfants pour leur combativité et leur état d’esprit sur le court. Ils ont également chaleureusement remercié :

– le juge arbitre Hubert LAMOUILLE, indispensable clé de voûte de ce tournoi et qui fait toujours son maximum pour que la programmation soit compatible avec les contraintes personnelles des enfants…et des parents.

– le comité du tournoi, composé des BE et des hôtesses, qui a encadré cette compétition pour qu’elle se déroule au mieux.

– les bénévoles du club qui se sont succédés chaque jour pour assurer la permanence, accueillir les joueurs, lancer les matchs et fermer le club une fois les dernières rencontres de la soirée terminées.

– les partenaires institutionnels, publics et privés, qui soutiennent le club tout au long de l’année et lui permettent de mettre en place ses différents projets.

 

Résultats sportifs :

Filles 11/14 ans : Vainqueur : Hannah Dubois 5/6 (Archamps) / Finaliste : Guillemette Bremard 15/2 (TCAV)

Filles 15/18 ans : Vainqueur : Melina Gaddi 15 (Sallanches) / Finaliste : Marie Chenavard 15 (Arthaz)

Garçons 11/12 ans : Vainqueur : Antonin Poireau Dauvier 15/4 (Seynod) / Finaliste : Nils Michel 15/5 (Thonon)

Garçons 13/14 ans : Vainqueur : Grégoire Legrand 15/3 (TCAV) / Finaliste : Niels Wolfram 15/3 (TCAV)

Garçons 15/16 ans : Vainqueur Natan Etienne 5/6 (Echirolles) / Finaliste : Nicolas Joux 15 (Grenoble)

Garçons 17/18 ans : Vainqueur : Robin FRECHET 15/1 (TCAV) / Finaliste : Nolan Genero 15/1 (St Jean de Maurienne)