13
JUIL
2014

Un retour Réussi!

L’édition 2014 du tournoi Open du TCAV s’est terminée mardi 8 Juillet.

Un retour « à la maison » réussi puisqu’il y avait pas moins de 296 inscrits au tournoi Open dont 76 Dames et 80 chez les Vétérans toutes catégories confondues.

Malgré les caprices de la météo qui a obligé les finales à se dérouler sous les courts couverts, de beaux matchs ont clôturé cette étape du trophée du lac.

Chez les dames, Chayenne Ewjick (-30) ex. numéro 35 française s’impose face à la vainqueur de Clarisse Tréand, Charlène Favier (-2/6). Chez les messieurs, une finale 100 % TCAV dans laquelle Andro Rakotondramanga (-30) bat Baptiste Bayet (-15).

Quant au tournoi Vétérans, il a vu la victoire en + 45 ans de Rodolphe Besnard (15/4) face à Christian Hureau (15/5). En + 55 ans, c’est Philippe Cat (15/3) qui s’impose face à Harry Darmon (15/3). Et enfin, en + 60 ans, le suédois Borje Skanberg (30) gagne la finale contre Patrick Burquier (30/1).

A noter, les belles traversées de tableau des ancileviens, en troisième série, Bernard Quenot (30) avec 5 victoires et en seconde série, Robin Guillemot (1/6), qui accumule 4 victoires avant de s’incliner face à Alejandro Prado (-4/6).

Notre juge arbitre, Hubert Lamouille, est très satisafait du déroulement de cette nouvelle édition et vous attend de pied ferme l’année prochaine.

Tous nos remerciements à nos  sponsors et notamment à carrefour market pour le buffet ainsi qu’aux bénévoles qui ont œuvré à la réussite de ce tournoi que ce soit au niveau de l’organisation, de l’accueil des joueurs ou de l’intendance…