07
AVR
2014

UN DIMANCHE SUR LES COURTS

En plus d’être un dimanche de Coupe Davis, ce 6 avril marquait également (et surtout !) le début des rencontres de printemps pour les équipes du TCAV évoluant en division départementale.

Ce sont donc au total 5 équipes du club qui étaient mobilisées par ces rencontres dominicales. Trois jouaient « à la maison » – contre La Motte Servolex, Annecy et Veyrier – et deux se déplaçaient à Thonon et Archamps. Et comme à chaque fois, ces rencontres ont été l’occasion pour les joueuses et joueurs sur les courts de mouiller le maillot pour défendre les couleurs de notre club et de disputer des matches souvent accrochés et, surtout, de se faire plaisir. Au final, les équipes 3 femmes et 4 hommes l’emportent tandis que les équipes 4 femmes, 3 et 5 hommes s’inclinent. A noter que sur ces 5 rencontres, 3 se sont jouées au double décisif.

Prochain rendez-vous, dimanche prochain avec de nouvelles rencontres au club, en espérant que le soleil sera de nouveau de la partie pour pouvoir profiter à la fois des courts et de la terrasse du restaurant. N’hésitez pas à passer au club pour voir une partie de ces rencontres et encourager nos représentants.