17
OCT
2014

TOURNOI INTERNE : LES MEMBRES A L’HONNEUR

Le tournoi interne 2014 a rendu son verdict dimanche dernier et, cette année encore, ce sont des joueurs du club qui se sont imposés dans l’ensemble des catégories 😉
Plus sérieusement, cette épreuve a permis aux compétiteurs du club de se mesurer dans la bonne humeur, et ce quels que soient les âges et les niveaux. Au total, ce sont 93 joueurs et joueuses qui ont pris part à ce tournoi.
Chez les femmes, la finale opposait, pour la seconde année consécutive, Jeanne Pedat à Anne De la Rocque. Et après une finale particulièrement accrochée, c’est Anne qui l’emportait 7/5 au 3ème set.
Chez les hommes, la finale mettait aux prises deux moniteurs du club, en l’occurrence Cyril Barnier et Emmanuel Berger, fraîchement auréolé de son nouveau classement (2/6). Et Cyril était apparemment « dans la zone », jouant le feu et réussissant tout ce qu’il entreprenait. Il l’emportait donc en deux sets dans ce duel de BE.
La remise des prix suivant les deux finales permettait de clore en beauté ce tournoi 2014, de récompenser l’ensemble des lauréats et de remercier notre inamovible juge-arbitre, Hubert Lamouille, ainsi que les différents partenaires de cette édition : Lamy Joaillerie, Peugeot, Les Loges, Tennis Elite et Carrefour Market.
Rendez-vous pour l’édition 2015 et d’ici là, à très bientôt pour vivre tous ensemble les rencontres de l’équipe 1 en N1A.