27
JUIN
2014

Tournoi de double : Vive le cocktail « Tennis, foot et Barbecue »

Vendredi dernier s’est déroulée la seconde édition du Tournoi Double Compétiteurs. Une cinquantaine de joueurs et joueuses du club, tous âges confondus, s’étaient donné rendez-vous pour batailler sur le court, dans une discipline qui requiert des qualités assez différentes du simple.

 

Toutes les équipes inscrites ont disputé 7 rencontres de poule, en format super tie-break, suite à quoi 8 paires se sont retrouvées pour le tableau final. C’est la paire composée d’Eric Goddet et Emmanuel Berger qui l’a emporté, dominant en finale la paire Thomas Lacour/ Guillaume Dauzou.  La jeunesse et la fougue auront donc encore une fois encore cédé face à l’expérience…

 

Mais au-delà du palmarès sportif, cet événement a surtout été l’occasion de vivre une très belle soirée au club, de jouer en ‘night session’ dans des conditions qui sentaient bon l’été, de profiter du barbecue que nous avait préparé Laurent et son équipe. Et bien sûr de vivre tous ensemble sur l’écran du club,  la victoire écrasante de la France face à la Suisse.

 

Une ambiance à la fois conviviale et sportive comme on les affectionne tant au TCAV.

 

A bientôt pour revivre ça. D’autant que si les footeux continuent sur leur lancée, nul doute que nous remettrons ça très vite pour vivre ensemble, et un verre à la main, un quart ou une demi-finale de Coupe du Monde.