12
AOûT
2020

TOURNEE NORMANDIE 2020

Pour cette treizième édition un peu particulière, 22 joueurs étaient de la partie encadrés par Michael, Valérie, Anne et moi-même pendant les 15 jours et par Baptiste et Cyril une semaine chacun.

Le gîte réservé à la dernière minute après annulation de notre hébergeur était de loin le meilleur camp de base que nous n’avons jamais eu. Les jeunes l’ont bien apprécié ainsi que le couvert ! Certes, il était bien plus éloigné des sites de tournois qu’habituellement et nous avons fait des kilomètres supplémentaires mais c’était pour la bonne cause !

Pour notre retour en Normandie après 3 ans d’absence, le temps était au beau fixe, les joueurs un peu moins nombreux, mais  quel plaisir de renouer avec la compétition ! Les jeunes se sont donnés à cœur joie et nous avons battu le record de matchs joués pour diverses raisons, du coup la logistique était parfois tendue mais c’est un des charmes des tournées !

Les joueurs ont pris de l’expérience côté compétition et côté vie en collectivité et nous espérons qu’ils sauront en tirer des conclusions pour le futur.

Merci à Anne et aux moniteurs, encore une tournée réussie !

Margaret