04
NOV
2017

Pré-sélection des ramasseurs de balles pour Roland Garros

Recueil de l’expérience de quelques jeunes du TCAV qui ont participé à la pré-sélection pour être ramasseurs de balles à Roland Garros le 1er Octobre 2017 à Lyon.

– Pablo : « J’ai fait cette sélection car c’est un rêve pour moi de devenir ramasseur de balles à Roland Garros et d’approcher les joueurs. J’ai passé une très bonne journée. J’ai aimé les différents ateliers, l’ambiance était super ! »

– Isaac : « J’ai trouvé super d’aller à Lyon pour les 
épreuves, première étape avant Roland Garros. Les activités étaient très 
bien. C’était une découverte ! J’ai surtout aimé les tests de rapidité ! »

– Alzyr : « J’ai bien aimé ! Il y avait beaucoup de monde et ils en prenaient que 30 ou 40 alors j’étais un peu stressé. J’ai essayé de faire de mon mieux et ça n’a pas marché. Mais ce n’est pas très grave car je me suis bien amusé et j’ai beaucoup rigolé ! »

– Cyrano : « Cette journée de sélection s’est faite dans une super ambiance ! Il y avait un bon esprit d’équipe dans les différents ateliers. C’est une bonne expérience que j’espère retenter l’année prochaine pour cette fois-ci être sélectionné. J’aimerai passer 3 semaines à Roland Garros proche des joueurs. »

– Manon : « Une expérience très sympa que je retenterai l’année prochaine ! J’ai adoré les divers ateliers que l’on effectuait par équipe. J’ai adoré la cohésion par équipe qu’il y avait lors de cette journée ! »

 

Seul Pablo a été qualifié pour la suite des sélections…
Bonne chance !