09
DéC
2013

N1A. LE MAINTIEN AVEC LA MANIERE !

La saison 2013/2014 de l’équipe 1 s’est terminée samedi dernier, à Eaubonne, de la plus belle des manières.

Une victoire 4/2 qui est venue conclure une campagne remarquable. Une campagne qui a permis au club d’atteindre trois objectifs :

–       premier objectif : assurer le maintien ce qui, comme lors des saisons précédentes, était l’objectif annoncé au moment d’entamer cette nouvelle campagne.

–       deuxième objectif (affiché après la victoire à Bondy) : finir dans les trois premiers, ce qui permettait au club d’atteindre une marche jamais atteinte jusqu’alors et, surtout, de pouvoir jouer l’an prochain trois rencontres à domicile au lieu de deux.

–       troisième objectif : faire honneur aux nouveaux courts couverts et offrir aux joueurs et aux spectateurs présents lors des deux rencontres à domicile une qualité d’accueil en phase avec notre club et ses valeurs.

 

Sur le plan comptable, deux victoires, un match nul et deux défaites 4/2 qui démontrent que notre club a parfaitement sa place parmi cette élite et que l’écart avec les « cadors » de la poule est de plus en plus faible. Un constat qui, tout en restant humble et lucide, donnera forcément un surplus d’appétit à nos joueurs pour la saison prochaine.

Sur le plan collectif, un état d’esprit et une cohésion que beaucoup, y compris chez nos adversaires, ont ressentis et salués. Bravo et merci à Cyril, Robin, Grégoire, Antso, Mickael, Baptiste, Maxime, Thibault, Guy et Alain.

Les garçons vont maintenant reprendre leur vie, sur le circuit ou au club, mais le championnat national reviendra rapidement chez nous avec les équipes 1 et 2 féminines qui prendront le relais dès le printemps prochain. Nul doute que le club sera de nouveau totalement derrière ces équipes pour permettre à nos joueuses de donner le meilleur d’elles-mêmes sur ces rencontres de haut niveau.