22
JUIN
2015

Maratennis : 2ème édition !

Dimanche 14 juin, le TCAV accueilli pour la deuxième année consécutive le Maratennis, initiative organisée par Jérôme de Nomazy, licencié au club, au profit de l’Association “Les Bonheurs de Lou-Ann”, petite fille atteint d’une maladie génétique rare.

Le principe : jouer au tennis une journée entière avec un nouveau partenaire toutes les 15 minutes. Avec une météo au rendez vous, ce sont environ 40 joueurs qui sont venus affronter Jérôme tout au long de la journée : jeunes et moins jeunes, débutants, confirmés, enseignants et même joueurs professionnels avec la participation de Grégoire Burquier dans l’après midi.

Dans une ambiance conviviale, les joueurs et tous ceux au club ce dimanche ont pu rencontrer Lou-Ann et ses parents. Tous les dons récoltés lors de cette animation permettent de financer des stages de rééducation à Lou-Ann. Une petite fille qui était présente au Maratennis 2014 fut même impressionnée de ses progrès ! Un peu avant 20h,  faute de joueurs, la partie s’est arrêtée après 9h30 de tennis et 167 jeux disputés (dont 124 gagnés !!).

A présent, place au tournoi du club et à l’année prochaine pour un nouveau défi.

www.maratennis.com
www.lesbonheursdelouann.org