25
MAR
2014

LES EQUIPES 3 DEMARRENT BIEN

En plus d’être un jour d’élections municipales, le dimanche 23 mars marquait le démarrage des interclubs de printemps pour nos deux équipes 3.
Au niveau des adversaires, l’équipe 3 Dames se déplaçait à Faverges tandis que l’équipe 3 Hommes recevait Veigy City Green.
Côté composition, forte similitude entre hommes et femmes, les deux équipes offrant un parfait équilibre entre expérience (Marie MENARD, Margaret HUREAU, Emmanuel BERGER, Cyril BARNIER) et jeunesse (Jeanne PEDAT, Claire RENAUD, Hugo MERIAH, Thomas LACOUR).
Sur le terrain, des oppositions de style et des matches accrochés tant chez les femmes (deux rencontres en trois sets) que chez les hommes (4 tie breaks lors des seuls simples).
Mais la force du TCAV réside dans sa capacité à tirer son épingle du jeu dans les moments charnières. Pour preuve, les deux équipes remportent leur rencontre par 3/2 (le double décisif des hommes ayant été l’objet du cinquième tie break de la journée…) et ouvrent de la plus belle des manières cette campagne 2014 par équipes.
Rendez-vous les week-ends à venir pour suivre les prochaines rencontres de ces deux équipes et vivre l’entrée en lice des autres équipes du club. L’occasion de voir sur le court une bonne partie des secondes et troisièmes séries du TCAV.

 

N’hésitez pas à venir assister à ces rencontres et encourager nos représentants.