11
MAI
2016

LE TCAV EN FETE

Jeudi dernier s’est déroulée la traditionnelle Fête du Club. Une journée importante dans la vie de notre club où les adhérents, quels que soient leur âge et leur niveau, se retrouvent dans une ambiance sportive et pleine de bonne humeur.

Cette année, la météo était au beau fixe et les nombreuses animations se sont enchaînées à un rythme soutenu : fitness, ateliers techniques, jeux de précision, football, doubles, défis, etc.

L’après-midi, le Double Familles a réuni plus de 60 équipes qui se sont affrontées dans des matches de poules puis, pour les équipes qualifiées, dans un tableau final.

A l’issue de plus de 200 matches, c’est la famille composée de Robin/Axel/Renaud FRECHET qui l’a emporté face à la famille composée de Géraldine MOUGAMADOU et Cyril BEUF. En parallèle, lors d’un tirage au sort réunissant tous les participants, deux familles sont reparties avec chacune deux places pour le tournoi de ROLAND GARROS, des places mises à disposition du club par le président de la Ligue, Stéphan POST.

Un grand merci à l’ensemble des participants à cette belle journée, aux hôtesses et aux enseignants qui l’ont organisée, aux bénévoles et aux partenaires toujours mobilisés derrière le club.

Et rendez-vous en 2017, le jeudi de l’Ascension, pour la prochaine édition de cette belle fête.

Vive le Tennis. Vive la Convivialité. Vive le TCAV !