24
NOV
2013

LE SPORT ANCILEVIEN A L’HONNEUR

 

Vendredi dernier se déroulaient, à l’Espace Rencontre, les Trophées du Sport. L’objectif de cette manifestation annuelle organisée par la Ville d’Annecy le Vieux est de mettre en valeur les sportifs, issus de l’ensemble des clubs ancileviens, ayant été particulièrement performants au cours de l’année sportive écoulée.

Qu’il s’agisse d’aviron, de football, de ski, de rugby, de handball, d’équipes représentant les collèges de la commune, de jeunes ou d’adultes, plusieurs dizaines de sportifs ont été citées et invitées à monter sur scène.

Lors de cette édition 2013, le TCAV a bien sûr largement été honoré. Les équipes jeunes et seniors d’un côté, les vainqueurs de compétitions individuelles – départementales, régionales ou nationales – de l’autre ont été félicités par Pascal Bassan, Adjoint aux Sports et par les autres membres de l’équipe municipale présents sur scène. L’occasion pour les personnes concernées de croiser sur l’estrade les invités d’honneur de cette édition 2013, en l’occurrence le président d’Evian Thonon Gaillard, Patrick Trotignon, et deux joueurs de l’équipe première, Kevin Berigaud et Modo Sougou.

Rendez-vous dans un an pour célébrer les sportifs qui auront brillé lors de la saison 2014 et, d’ici là, tous nos encouragements pour que vos performances sur le court vous permettent d’être sur scène lors de cette prochaine édition du Trophée des Sports !