25
NOV
2019

Le Championnat de France Pro B, c’est parti !

Pour la neuvième année consécutive, l’équipe 1 du TCAV fait partie des 24 meilleures équipes françaises et évolue en deuxième division nationale (rebaptisée Pro B depuis cette année).
Coachée par Cyril Barnier et Robin Guillemot, l’équipe est composée de plusieurs joueurs « numérotés » et évoluant sur le circuit professionnel : Rémi Boutillier (N30), Mattéo Martineau (N47) et deux nouvelles recrues Laurent Lokoli (N37) et Maxime Chazal (N50). A cela s’ajoutent des jokers de luxe : Antoine Bellier (N58), Loïc Perret (-15), Grégoire Burquier (-4/6), Michael Bois (-4/6) et César Bouchelaghem (1/6).

Deux premières journées ont déjà eu lieu : une à l’extérieur face aux nordistes de LOON PLAGE (défaite 4/2) et une à domicile face aux lorrains de THIONVILLE (victoire 6/0). Et dans les quinze jours qui viennent, le TCAV disputera deux nouvelles rencontres à la maison : le 30/11 face à NIMES et le 7/12 face à LAGORD. Avec entre ces deux matchs un déplacement en région parisienne pour affronter EAUBONNE.

N’hésitez pas à venir voir des matchs de haut niveau et encourager les joueurs du club pour qu’ils portent toujours plus haut les couleurs du TCAV et créent l’exploit.