17
JUIL
2013

LE TCAV DEBARQUE EN NORMANDIE !

Comme tous les ans à pareille époque, une délégation du TCAV a élu résidence au Val de Maizet, à Clinchamps sur Orne dans le Calvados.

14 joueurs de l’école de tennis, nés entre 2002  et 1996, ont été retenus pour cette tournée normande : Gaël Benichou, Maxime Boly, Thomas Chandelier, Paul Dereeper, Victor Gleyze, Paul Habauzit, Mattéo Lacaille, Maxence Lopez, Louis Menard, Joseph Weiland, Valentin Perroud, Tom Schmitt, Violette et Emile Verrier.

Quinze jours qui vont permettre à ces jeunes espoirs de continuer à progresser et se mesurer à des joueurs issus d’autres ligues lors des différents tournois régionaux auxquels ils vont participer.

Mais au-delà de l’aspect sportif, une belle expérience humaine. Avec la vie en collectivité au gîte, les visites de sites touristiques, les baignades, les encouragements sur les bords des courts, les fous rires, etc. Le tout encadré par une équipe aux petits soins, composée de Robin, Cyril, Emmanuel et Margaret (qui connait tous les producteurs locaux et mitonne – parait-il – des petits plats qui contribuent au succès sur les courts des joueurs du TCAV :-))

Retour en Haute-Savoie programmé le 27 Juillet avec, espérons-le, des perfs qui feront du bien au prochain classement, des trophées plein les valises et surtout, des souvenirs à la pelle que ces jeunes joueurs garderont longtemps en mémoire.