12
JUIN
2017

La montée de l’équipe 5

L’équipe 5 Messieurs accède à la division « pré-régionale » et remporte la phase finale de la première division.

Après 4 premières rencontres de poule abordables, l’équipe a remporté la dernière au cours d’une rencontre serrée contre le TC Meythet. Cette victoire a ainsi permis d’assurer une montée en pré-régional et une qualification pour les phases finales.
En demi-finale, le TCAV a remporté de peu la rencontre au double décisif.

En finale, le TCAV rencontra l’équipe du TC St Julien. Les 4 simples étaient serrés mais ont finalement tourné en faveur du club. L’équipe s’est imposée 4/1 et a donc remporté la phase finale. Cette rencontre s’est terminée dans une ambiance amicale et conviviale autour d’un repas avec les joueurs du TCAV et a ainsi scellé une formidable saison !
Signalons le beau parcours de Valentin Perroud qui a réussi un parcours sans faute puisqu’il a gagné tous ses matchs en simple et en double et a notamment su élever son niveau de jeu dans le double décisif contre le TC Meythet.
Ce fut une très belle première saison en tant que capitaine. Un réel esprit d’équipe s’est installé et a perduré. Un noyau dur de joueurs, entouré par des remplaçants irréprochables a permis cette montée.