02
NOV
2020

Jacky nous a quittés

Jacky Veronèse, adhérent au club depuis 40 ans,  nous a quittés le mercredi 21 octobre. 

Ne pouvant pas lui rendre hommage au club, nous lui adressons ce mot.

Membre du comité du TCAV, toujours serviable, tu nous a beaucoup aidés pour les travaux et l’entretien du club, ton pêché mignon ? la peinture !

Ayant arrêté le tennis il y a au moins  20 ans pour raison médicale, tu es  malgré tout resté fidèle au club, tu étais toujours là pour encourager les équipes  et notamment l’équipe 1 messieurs dont tu étais un grand supporter et dont  tu as suivi l’aventure depuis ses débuts.

Tu étais aussi heureux de suivre les entraînements des jeunes et des moins jeunes et tu te tenais au courant de leurs résultats, ou tu passais regarder tes collègues jouer en double ou juste des adhérents jouer en simple et apprécier les beaux points.

Bref, tu aimais le jeu de tennis qu’il soit compétition ou loisir en vrai passionné et surtout au TCAV, ta seconde famille.

Tu étais  présent  tous les jours pour boire ton café, prendre des nouvelles et taper la causette ou le carton avec tes collègues.

Grande gueule attachante, avec tes humeurs, tes coups de gueule mais aussi et surtout ton sourire, tes éclats de rire, ta bonne humeur et ta malice, Jacky, tu vas nous manquer.

Margaret Hureau

Présidente du TCAV