15
MAI
2018

FETE DU CLUB : La convivialité au beau fixe

La fête du club a lieu chaque année le jeudi de l’Ascension. L’édition 2018 a été fidèle à cette tradition avec cependant deux nouveautés :

– la première est symbolique puisque cette année marque le 40ème anniversaire du club

– la seconde est d’ordre climatique : bien que n’étant pas membre du club, la pluie s’est invitée alors qu’elle nous avait épargnés lors des 10 dernières éditions.

Malgré ces conditions météo défavorables, les animations ont pu se dérouler dans une ambiance toujours joyeuse et bon enfant. Mini tennis, ateliers fitness, échanges avec les moniteurs, tournoi Famille et Double Compétiteur, toutes les animations se sont enchainées à un rythme soutenu sur les courts couverts.

Et en point d’orgue, un match exhibition opposant Jakob HLASEK (ex Top 10 en simple et vainqueur du Masters en double avec Guy FORGET) à Mickael BOIS, journée de l’équipe 1 du TCAV. Une confrontation qui a permis aux jeunes et aux moins jeunes de voir du tennis de haut niveau avec une opposition de style et de génération. Bref, du tennis qui fait encore plus aimer le tennis !

Merci à Jacob HLASEK et son coach du jour, Georges DENIAU, pour leur disponibilité et leurs témoignages personnels toujours riches d’enseignements.

Merci aux hôtesses et aux enseignants qui ont redoublé d’efforts pour préparer cette belle journée et s’adapter aux caprices de la météo.

Merci aux bénévoles qui ont oeuvré sur les courts, en cuisine et à la buvette.

Et bien-sûr merci à tous les membres qui ont pris part à cette journée riche en échanges, en chambrages et en bonne humeur.

Et rendez-vous en 2019 pour la prochaine édition, édition pour laquelle il ne faudra pas oublier sa crème solaire 😉