15
MAI
2013

EQUIPE 2 MESSIEURS : 1er pas vers le maintien

 

Pour cette seconde journée de championnat, l’équipe 2 reçoit St Julien en Genevois qui est un concurrent pour le maintien…..

Compte tenu de la météo capricieuse, la rencontre s’est déroulée sous les courts couverts de Sevrier.

Après son entorse à Valence, Robin ne peut être aligné sur la feuille de match, son remplaçant n’est autre que Mickael BOIS (-30), il fallait au moins ça pour pallier le forfait de Robin !!! A noter le retour de Thomas LACOUR, forfait le week-end dernier.

Le TCAV se présente avec Mickael (-30), Emmanuel (4/6), Hugo (4/6), Cyril (5/6) et Thomas (15) tandis que St Julien aligne 1/6, 3/6, 3/6, 5/6, 15/1.

En numéro 5, Thomas fait parler sa puissance de frappe et s’impose 6/3 6/1. Cyril rentre alors sur le court avec la ferme intention d’imiter Thomas, ce qu’il fit parfaitement après un match bien maitrisé, Cyril gagne 6/2 6/1.

Au tour d’Hugo. Il rencontre un adversaire plus expérimenté que lui, mais il va tout de suite lui montrer que lui aussi veut rapporter son point à l’équipe. En effet Hugo le breake assez rapidement et reste devant tout au long du premier set pour s’imposer 6/4, dans le second, son adversaire hausse son niveau de jeu et fait parler son expérience, Hugo perd 6/3. Le troisième set est très indécis et va jusqu’au tie-break, dans lequel Hugo va se montrer plus solide.

Hugo s’impose 6/4 3/6 7/6 !!! Perf au passage !!!

Il y a donc 3/0 pour le TCAV lorsqu’Emmanuel rentre sur le terrain.

Bon début de match pour Emmanuel qui remporte le premier set 6/2. Ce match tourne au second set, après un passage à vide, Emmanuel est mené 4/1 avant de remonter et de mener 5/4, service à suivre…… Il se fait breaker et s’incline au tie-break, tout est à refaire….

Dans le troisième set, Emmanuel se reconcentre et retrouve quelques forces pour s’imposer 6/2 6/7 6/3.

Mickael n’a plus qu’a terminer le travail largement entamé par ses partenaires, il s’impose 6/0 6/2.

Avant de faire les doubles, le TCAV mène 5/0 .

Au final, le TCAV s’impose 6/1 !!!