02
MAI
2014

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

26 enfants (11 filles et 15 garçons ) étaient qualifiés pour représenter les couleurs du club au championnat départemental qui ont  eu lieu du 26 au 30 Mai au TC Annecy.

Ce championnat marque le lancement de la saison estivale et tout particulièrement le passage sur terre battue… Malheureusement la médiocrité du temps n’a quasiment pas permis de jouer sur les magnifiques terres battues des Marquisats et c’est au boulevard du Fier que les rencontres se sont déroulées.

2 titres ( Clarisse en 17/18 filles, Hugo en 15/16 garçons ), 4 finalistes ( Noa en 17/18 filles, Joseph en 14 ans, Manon en 12 ans, Tom en 12 ans ) mais surtout de beaux matchs et une bonne ambiance. Bravo à tous !!

Quelques jours de repos et ce sera le championnat de ligue à  Seyssins pour nos 7 qualifiés ( Clarisse,Noa,Clara,Violette,Hugo,Joseph,Tom ) en espérant que le beau temps sera au  rendez vous pour jouer enfin sur terre battue.

Merci à  Paul et Alain pour leur arbitrage , aux parents et à tous les enfants venus supporter les copains tout au long du tournoi car au fond c’est ça le TCAV, un esprit club.