30
AVR
2013

MONTEE DE L’ EQUIPE 3 HOMMES

 

Après être montée l’année dernière, l’équipe évolue maintenant en Régional 2.

L’objectif de cette nouvelle campagne est encore la montée. Pour cela l’équipe est composée par une bonne partie de l’équipe + 35 récemment finaliste du championnat de Ligue. Cyril, Sebastien, Marc et Emmanuel ont eu le renfort de Thomas Lacour et Guillaume Decarre.

Ce championnat fut maitrisé de bout en bout par l’ensemble de l’équipe.

Victoire 5/0 face à La Tour du Pin pour la première journée.

En se déplaçant à La Motte Servolex, victoire 4/1 avec un merci tout particulier à Sebastien. En effet il ne devait pas jouer cette rencontre (blessure) mais le dimanche matin, un joueur malade au dernier moment……..Pour l’équipe Sebastien accepta de jouer même blessé. Merci Seb !!!

Troisième journée, déplacement à Douvaine. Le match se joua au City Green car leur bulle avait été vandalisée 2 jours auparavant. Victoire 4/1.

La réception de Seynod pour le compte de la quatrième journée correspond au premier match à l’extérieur. Victoire 4/1 après un double perdu au super tie-break.

Le déplacement à Thyez se fait avec « un pti’t jeune » en la personne de Guillaume DECARRE. Il joua face à un joueur très expérimenté, malgré un bon début de match, Guillaume s’incline. Victoire de l’équipe 4/1.

5 matchs, 5 victoires, 1° de sa poule, qualifié directement pour les ½ finales, accède à la Régional 1 !!!