01
DéC
2018

Bilan du capitaine après 3 rencontres en Nationale 1A

 

Après 3 journées, l’équipe 1 messieurs occupe une très belle deuxième place. Le niveau sportif de la poule n’a jamais été autant relevé et tout semble possible tant pour la montée que pour la descente.

La victoire inaugurale 4/2 à Marignane a lancé l’équipe sur de bons rails. La cohésion du groupe s’est démontré une nouvelle fois à travers les victoires des 2 doubles après des simples de grandes qualités.

La réception du favori, Clermont dans l’Oise, lors de la deuxième journée s’annonçait palpitante. 6 matchs acharnés mais une défaite 5/1 contre une équipe très expérimentée. Malgré tous leurs efforts, les joueurs n’ont pas réussi à faire le gros coup tant espéré !

La deuxième réception fût parfaite, une victoire 6/0 contre Rouen. Les joueurs très impliqués n’ont laissé aucune chance aux hôtes normands.

Après un déplacement à Arras le 1er décembre, toute l’équipe (Rémi, Mattéo, Antso, Grégoire, Loïc, Robin, Alain et Cyril) vous donne rendez-vous le 8 décembre à 10h à la maison pour la réception de Sannois.

Au programme, une montée en Nationale 1, une neuvième année en N1A ou une descente en N1B.

Tout reste possible !